Dear diary,

Cher journal,

Cet été, j’ai été une horrible blogueuse. C’est pas moi, je le jure (enfin pas trop). Mais j’avais rien à faire comme sorties donc forcément c’était compliqué de raconter quelque chose derrière. Et puis j’ai pris le prétexte de la rentrée pour ne plus écrire (en gros j’ai arrêté de bosser quand tout le monde s’y est remis) (la logique, ma meilleure amie). Mais bon j’en ai profité pour faire des tas de trucs fascinants (manger mon poids en nougat, ranger mes vernis par couleurs et regarder l’intégrale de Cauchemar en cuisine) (Bon j’ai aussi repris mon roman et rédigé quelques bilans).

Non mais en vrai je me suis lancée dans des tas de nouveaux trucs, un remaniement très bridgetjonesien sur fond de « ma vie ne va pas du touuuuuuuuut il me faut de nouvelles chaussuuuuuures ! » mais sans Daniel Cleaver (et sans Mark Darcy non plus malheureusement). Et puis soudain, super impressionné par ce changement draconien et mon goût en matière de chaussures, Dieu s’est (enfin) décidé à répondre à mes prières, et m’a donné des occasions de sortir dans Lyon. Ce qui tombe super bien, il faut le reconnaître, puisque je suis censée tenir un blog sur la vie lyonnaise.

bgb6a88j

Vous l’aurez compris, 69ème Avenue fait sa rentrée, avec au programme des séries, la fin de Belle du Seigneur et plus de sorties lyonnaises. (Et tous les articles que j’aurais dû rédiger il y a environ deux décennies.) Si ça ne suffit pas à t’exciter ami lecteur, je ne vois vraiment pas ce qu’il te faut.

Laisser un commentaire