La fin du monde (au moins)

Bon je pense que vous ne serez pas trop surpris d’apprendre que j’ai lâché le blog (nan SANS RIRE ?!?). Si j’avais été plus sérieuse j’aurais écrit plus tôt pour m’expliquer mais bon, les délais et moi on n’a jamais été très copains.

C’est donc un vrai au revoir puisque cette année j’ai décidé de revoir mes priorités, et écrire des articles n’en a jamais fait partie. L’objectif numéro 1 de ma vie, c’est d’écrire un roman, et franchement j’arrive pas à gérer les deux à la fois. Donc voilà, j’ai lâchement abandonné le moins intéressant des deux. J’ai entendu quelques plaintes, comme quoi c’est dommage et tout, mais bon promis vous survivrez^^ (Et un jour peut-être je vous raconterai la fin de Belle du Seigneur, qui sait…) Et si vous voulez pouvoir dire un jour « moi cette auteur-là je la connaissais déjà à l’époque où elle écrivez des conneries sur un blog » et bien vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Ceci dit si vraiment je vous manque trop, vous pouvez me retrouver à cette adresse : http://almostaguitarplayer.tumblr.com/

C’est pas un blog, juste un petit tumblr sans prétention sur mon dur quotidien de guitariste débutante. Un peu inspiré par ma vie quotidienne, largement inspiré par ma connerie.

Une réflexion sur “La fin du monde (au moins)

Laisser un commentaire

